Cette semaine, j’ai mis les bouchées doubles pour finaliser mon site et le rendre aussi clair que possible pour tout le monde. Petit secret : je dois encore organiser un mini shooting photo pour avoir des images de saison, avec moi dessus. J’attends le soleil… peut-être aujourd’hui !
Ce site me tenait particulièrement à cœur, surtout pour la partie événementielle de mon travail. Il me permet d’expliquer ce que je propose aux personnes qui ne me connaissent pas encore. En face à face, il n’y a aucun souci pour présenter mes services, mais lorsqu’on tombe sur une affiche ou une annonce, on peut se poser des questions. Je voulais donc quelque chose de précis et accessible.
La semaine à venir sera consacrée à la création de quelques vidéos pour mon compte Pinterest. Je vais aussi commencer à structurer mon projet de chaîne YouTube… Cela fait au moins cinq ans que j’y pense ! Je sais déjà comment elle va prendre forme, mais il faut que je pose toutes mes idées sur papier, dans un document ou un carnet.
YouTube est une plateforme que j’utilise énormément. J’y apprends plein de choses sur des sujets très variés, et j’aime le format des vidéos longues, qui permettent d’approfondir un thème. Je trouve qu’on consomme moins de contenu, mais de manière plus enrichissante.
En parallèle, cette période marque la reprise des événements, aussi bien en tant qu’organisatrice que participante. Dès avril, nous proposons un shooting photo avec mes partenaires esthéticienne et photographe. Les afterworks entre professionnels ont aussi repris, et j’adore cette énergie d’échange avec d’autres entrepreneurs.
En mai, je participe à un salon du bien-être qui s’annonce incroyable ! Ce sera à Berson, et vous pourrez m’y rencontrer. J’y proposerai des massages crâniens et animerai un atelier de groupe d’auto-soin spécial « couronne capillaire ». Je suis vraiment heureuse de faire partie de cet événement, je sens que ce sera une belle journée !
J’ai aussi prévu une soirée à domicile pour faire découvrir le monde de la sensualité et de l’érotisme à travers les cosmétiques coquins.
Ces derniers temps, j’ai réalisé à quel point j’avais réussi à structurer toutes mes idées et mon travail. J’en suis plutôt fière. Cela m’a pris du temps, mais quelle satisfaction d’avoir enfin une vision claire et organisée !
Et toi, qu’as-tu accompli ces derniers temps dont tu es fier(e) ?
A bientôt,
Lety

